banniere code promo anniversaire easybache
banniere code promo anniversaire mobile

Modalités de Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

Délais

Deux délais au choix : éco J+6 ou urgent J+3. J étant le jour de votre commande si passée avant 16h. La date de livraison estimée est affichée lors du choix des options produit. Il s’agit de délais estimés, les retards de transport peuvent arrivés indépendamment de notre volonté, nous ne pourrons en être tenus responsables.

Conseils pour bien réceptionner votre commande :

Les colis sont expédiés en parfait état de l’entrepôt de la société. Lors de la livraison, il vous appartient en tant que client de déballer et de vérifier l’état et le nombre de colis, en présence du livreur.

Sur le récépissé, vous devez clairement indiquer votre nom et signer. La signature du récépissé valide que la réception des colis est conforme et que les colis sont en parfait état.

En cas d’avarie, il est impératif de noter des réserves caractérisées sur le bordereau du transporteur lors de la livraison, en mentionnant l’état de l’emballage et les avaries constatées de manière très précise, ainsi que le nombre de colis endommagés. Exemple : plateau table de tennis de table rayée et fissuré sur 20 cm.

Attention, les réserves non caractérisées telles que « sous réserve de déballage », « colis refusé » ou « colis abîmé » n’ont aucune valeur et ne permettront aucun recours auprès du transporteur pour la prise en charge de l’avarie.

Livraisons partielles

Lorsque que votre commande comprend plusieurs produits, il se peut que ceux-ci vous soient livrés en plusieurs fois, en fonction des délais d’approvisionnement. Les articles manquants sont alors indiqués sur le bon de livraison « en reste à livrer ».

Si au comptage et malgré toute notre vigilance vous constatez un problème de quantité sur un produit, nous vous invitons à nous adresser un mail de réclamation à : easybache@easybache.fr en nous rappelant le numéro de commande et la référence produit concerné afin que nous puissions procéder à une vérification.